Merci pour vos retours,

Voici quelques uns de vos avis sur Cuisine Vagabonde.

3.05.2017 (Bernard)

Juste un petit mot pour te dire merci pour cette merveilleuse journée de samedi. De belles rencontres, de la bonne humeur,  des plats étonnants avec des plantes oubliées, c’était des petits bonheurs à tous les instants.

Quand tu organises une nouvelle cueillette locale, envoie moi une invitation, pour revoir feuilles et  fleurs des salades et plats de saison, simples, bons, façonnés au savoir de nos grand-mères, et des volontés de faire vivre comme un lien ce qui relie les générations, au delà de l’oublie. C’est bien ce que tu fais 🙂

J’ai aussi fait le tour de mon jardin, et regardé d’un œil nouveau  ces plantes qu’avant je j’arrachais, regard impitoyable sur la mauvaise herbe. Je crois avoir reconnu l’égopode, qui pousse partout, la stellaire, et aussi le porcelle que j’ai impitoyablement décapité il y à  3 semaines … et peut être d’autre (bien sûr ce truc qui pique les doigts, mais qui fait de si délicieux veloutés).

 

3.05.2017 (Françoise)

Tu as l’art de concocter des rencontres faites de belles énergies et de profondeur, continue ainsi et reste dans cette  dynamique riche  d’échanges.

 

05.11.2017 (François)

Je suis très heureux de te faire passer ce mot et je profite de l’occase d’ajouter aux témoignages de sympathie, nos bons souvenirs et même si dans le groupe tu avais à faire avec quelques âmes fortes. Que veux tu, moi je pense que « sans me vieillir », que les jeunes aujourd’hui ne savent pas assez apprécier leur chance. Je ne me souviens pas qu’à leur âge on m’ait proposé une pareille opportunité sur une longue formation de qualité avec des profs comme toi qui font de ces 9 mois (et je crois 15 jours avec toi), ben juste des souvenirs inoubliables, ma belle Christine. Vous nous avez comblé, tu m’as comblé.
Il ne se passe pas un jour en cuisine sans qu’un souvenir me manque sur mon passage à l’AFRAT. Par exemple, je te dois ta transmission d’une assurance où tu m’as amené à comprendre des mises en œuvre, au travers de la maîtrise de certains gestes techniques pour préparer, doser et d’oser et puis surtout, organiser les postes de travail et les suivre dans tes cours pas à pas.
Ainsi je te dis mon grand merci.

 

10.01.2018 (Tiago)

Elle est trop belle cette galette!
Et super bonne en plus…
Maman est tombée sur la fève en amande et moi j’en ai remis d’autres en céramique à l’intérieur.
Vivement le prochain atelier cuisine!
À bientôt, Tiago
27.01.208 (Maurice)

Quelle belle soirée ! Merci Christine pour ces beaux moments partagés, ces belles rencontres et le plaisir de déguster tes bons p’tits plats !

 

27.01.2018 (Cécile)

Merci du fond du cœur Christine pour cette magnifique soirée qui a enchanté tout mon être ! La musique de Gilles m’a transporté dans son bel univers de montagne avec une grande douceur, ta cuisine à nourri bien plus que mon corps ! Vos belles présences à tous et toutes ont fait de cette soirée un moment parfait et le tout a réveillé de belles envies ! Je me réjouis de la suite !

 

15.08.2018 (Jacqueline)

je suis rentrée chez moi avec un goût de cuisiner réactivé ! Ramassé le pourpier de mon jardin, invité des amis et fait goûter des pestos, crèmes et tartinades de mon invention à partir de tes suggestions un régal !!

Bises et encore merci!

 

17.08.2018 (Anne)

Merci à Christine Belleville de Cuisine Vagabonde qui nous a permis de le découvrir la semaine passée, tout en nous régalant de ses petits plats et de son accueil si chaleureux !

 

29.10.2018 (Marie Claude)

D'autre part je voulais vous dire que grâce à un reportage sur Radio France Bleu à l’Assiette Savoyarde où Christine BELLEVILLE "cuisine vagabonde" 
parlait de son activité et j'ai pris contact avec elle.
Le 7 octobre elle est venue animer un atelier culinaire sur les plantes sauvages, ceci dans le cadre de notre repas participatif.
Une association a été crée voici 2 Ans, "la cagette" animée par des bénévoles pour la distributions des produits bio en circuit court. 
Nous remarquons que des trentenaires viennent de plus en plus et le jour de l'animation nous avions eu des messieurs qui ont participé. 
Pour terminer merci d'avoir contribué à me faire connaître Christine qui est vraiment une belle personne et elle a été très appréciée par tous.